Art contemporain : Un choix de 200 oeuvres du Fonds National d'Art Contemporain, 1985-1999 de Collectif

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Arts (peinture, sculpture, etc...)

Critiqué par Veneziano, le 24 mai 2005 (Paris, Inscrit le 4 mai 2005, 46 ans)
Visites : 5 283  (depuis Novembre 2007)

Un univers spécial

Vous ne connaissez pas l'art contemporain ? Vous ne saviez pas qu'il existait un organe de l'Etat chargé de constituer une collection d'artistes vivants ? et que ces oeuvres ne font pas l'objet d'une collection permanente ?
Ce livre vous en informe et explique les oeuvres sélectionnées de manière très pédagogique. C'est spécial, mais on apprend beaucoup sur notre époque, un peu désenchantée, que ces oeuvres retranscrivent bien.

• Art contemporain [Texte imprimé], un choix de 200 oeuvres du Fonds national d'art contemporain, 1985-1999 essai introductif par Ann Hindry
    de Hindry, Ann (Préfacier)
    Chêne
    ISBN : 9782842773373 ; 9,98 € ; 17/10/2001 ; 254 p. ; Broché

Forums: Art contemporain : Un choix de 200 oeuvres du Fonds National d'Art Contemporain, 1985-1999

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Art contemporain : Un choix de 200 oeuvres du Fonds National d'Art Contemporain, 1985-1999".