Je ne dirai pas tout de Bernard Dimey

Je ne dirai pas tout de Bernard Dimey

Catégorie(s) : Théâtre et Poésie => Poésie

Critiqué par Spirit, le 8 avril 2005 (Ploudaniel/BRETAGNE, Inscrit le 1 février 2005, 63 ans)
Visites : 3 685  (depuis Novembre 2007)

Tiens! revoila Bernard...

Cela faisait un bout de temps non? Tout à l'heure? seulement? ben tu m'as manqué mon salaud!
T'as le temps? tu veux bien me parler de toi, des autres, du monde... enfin parle surtout et ne t'arrête pas... ça me fait du bien quand tu causes comme ça. C'est drôle les mots quand ils sortent de ta bouche on dirait que c'est pas les mêmes que les miens et pourtant ils parlent si bien de ce que je ressens. Pour un peu tiens je t'épouserais. Ah!mais non t'es hétéro ben moi aussi et t'es marié? ben moi aussi... alors je fais comment moi pour entendre tes mots qui font mal, tes mots qui sentent le vrai? tes bouquins? oui! bien sûr, tes chansons? aussi j'aime bien tes chansons avec Aznavour, Michel Simon, Salvador. Et puis y-a tes livres!... je l'ai déjà dit?...ouais, peut-être mais ils sont si bien tes livres que j'aurais jamais assez de temps dans ma vie pour le dire à tous ceux qui ne te connaissent pas.
Allez!... Salut!... et la prochaine fois qu'on se voit on s'en jette un petit?

Forums: Je ne dirai pas tout

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Je ne dirai pas tout".