S'ouvrir à son coeur d'enfant pour naître à soi de Marie-France Ballet de Coquereaumont, Emmanuel Ballet de Coquereaumont

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Psychologie

Critiqué par Bestseller, le 3 mars 2005 (Inscrite le 3 mars 2005, 51 ans)
Visites : 5 375  (depuis Novembre 2007)

A lire absolument !

Le Seuil vient de sortir cet ouvrage de développement personnel d'une clarté extraordinaire ! Les auteurs ont un style très agréable à lire et le fond est passionnant.
J'ai noté également que le célèbre psychothérapeute américain John Bradshaw a fait une préface élogieuse de ce livre.
Je suis ressortie de cette lecture différente et avec plein de réponses à mes questions.

Au cœur du cœur…

Critique de Vehuiah (, Inscrite le 13 avril 2005, 55 ans) - 13 avril 2005

Bravo à ce couple de psychothérapeutes de nous livrer ces clés pour le bonheur…avec beaucoup de simplicité…un livre à lire et à relire pour grandir et découvrir qui on est vraiment…
Pour plus d'infos : http://coeurdenfant.free.fr

Etre le héros de sa vie

Critique de Dinasol (, Inscrite le 7 avril 2005, 71 ans) - 7 avril 2005

Cet ouvrage est magnifique de profondeur, empreinte de simplicité et de respect.
Construire son bonheur, créer sa vie et grandir en adulte libre, tel est le propos de cet ouvrage.
C'est un livre qui vous accompagnera longtemps comme un ami fidèle.

Forums: S'ouvrir à son coeur d'enfant pour naître à soi