FREEING (Our Bodies) n° 11: Spécial Mathias Richard de Luna Baruta, Véronique Bergen, Patrick Cazelles, Mathias Richard, Yoann Sarrat

Critiqué par JPGP, le 23 mars 2024 (Inscrit le 10 décembre 2022, 77 ans)
Visites : 275

Les débordements de Mathias Richard

Par tout ce qu'il crée Mathias Richard veut agir sur les esprits dans une recherche perpétuelle des possibles. Atrisan - dit-on - mais surement artiste il semble poursuivre un fleuve, voire le détourner de son cours habituel.

Sa notion de personnalité réelle est ici en extension. Même l'image qu'il projette Mathias Richard la multiplie comme hors de lui mais distincte de son "moi" dédoublé et déroulé à travers le temps

Dans cet état d'esprit, il ne peut qu'être réceptif aux échos de tous les médiums pour une libération totale. Son oeuvre devient un mouvement de révolte totale contre ce qui ligote l'existence. Il ose une puissance contre tous les emprisonnements qui résigne à la condition d'homme.

Jean-Paul Gavard-Perret

Forums: FREEING (Our Bodies) n° 11: Spécial Mathias Richard

Il n'y a pas encore de discussion autour de "FREEING (Our Bodies) n° 11: Spécial Mathias Richard".