Mégaligraphies de Jacques Cauda

Mégaligraphies de Jacques Cauda

Critiqué par JPGP, le 27 septembre 2023 (Inscrit le 10 décembre 2022, 77 ans)
Visites : 607

Jacques Cauda maître "chanteur"

Cela semblait mal parti pour Cauda puisque dit-il "j’ai été mis au jour pour être donné à la mort. À la nuit. Comme tout le monde. Mais avec moi ça a failli arriver tout de suite." Bref Comme Beckett il né mort ou jamais accouché. "Et pas d’oncle médecin pour me souffler la fumée de son cigare dans le nez qui m’aurait ramené à la vie,".

Mais qu'importe, de cet état il a fait un miracle. Cela lui sert à boxer - donc à écrire et peindre avec le du goût pour la lumière et le rouge, le rouge, le rouge. Ses petits morceaux de flammes courent comme des fruits rouges.

Er ce pour la splendeur voluptueuse des femmes, leurs ondes de choc, mais aussi le poids des mots d'un tel amant recouvre d’empans colorés ou phonèmes au souffle du corps. La grammaire l'incise jusque dans le ciel des matrices.

Jean-Paul Gavard-Perret

Message de la modération : Une partie du texte contient des expressions similaires à un texte du même jour sur Ligne de fuite de Marie Sagaie-Douve

Forums: Mégaligraphies

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mégaligraphies".