Un jour je partirai: Ou les mémoires de lady Swann O'Connor de Stéphanie Ghigi

Un jour je partirai: Ou les mémoires de lady Swann O'Connor de Stéphanie Ghigi

Critiqué par Lune de minuit , le 7 mars 2023 (Inscrite le 7 mars 2023, 55 ans)
Visites : 52

Un condensé d’émotions

A en juger par le titre, on pourrait croire à un roman larmoyant…mais il n’en est rien ! Pas du tout !
Vous allez plutôt découvrir une histoire touchante entre une écrivaine blessée par la vie, et un jeune étudiant.
Une histoire d’amitié et d’amour intergénérationnelle, des liens qui se nouent au fil de la vie…
La vie et la famille de coeur que l’on se créé quand on n’a pas eu de réelle vie de famille.
Cette écrivaine « Swann O’Connor » ira t-elle jusqu’au bout de son souhait, celui d’écrire ses mémoires, pour s’en aller avec panache ?
Un dernier clin d’œil à la vie, avant de partir sur la pointe des pieds…

Ce qui est certain c’est que la décharge d’émotions en si peu de pages ne peut absolument pas vous laisser insensible.
Vous entrerez dans cette histoire, et vous en ressortirez grandis avec ce sentiment de bienveillance et de bien-être.

Message de la modération : Edition à compte (très) participatif - Présentation du livre par l'auteur

• Un jour je partirai [Texte imprimé], Ou les mémoires de lady Swann O'Connor - Roman
    de Ghigi, Stéphanie
    LE LYS BLEU
    ISBN : 9791037754479 ; 11,70 € ; 21/02/2022 ; 108 p. ; Broché

Forums: Un jour je partirai: Ou les mémoires de lady Swann O'Connor

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Un jour je partirai: Ou les mémoires de lady Swann O'Connor".