Nitro 11 de Phil Haé

Nitro 11 de Phil Haé

Catégorie(s) : Littérature => Policiers et thrillers , Littérature => Voyages et aventures

Critiqué par Zobiz, le 31 octobre 2022 (Inscrite le 18 octobre 2022, 60 ans)

Un petit polar plein de fougue vous attend !

Un petit polar plein de fougue vous attend !
Phil Haé, inspiré par la série télévisée « Alerte Cobra », a écrit «  Nitro 11 » , pour créer une histoire reflétant l'atmosphère des épisodes.
C'est speed, plein de cascades et d'actions, avec des interventions de plus en plus périlleuses .
La lecture est fluide et à chaque fin de chapitre, l'auteur a ajouté quelque chose de personnel qui participe à compléter le texte lui même.
Ce dont je vous laisse la découverte !

Message de la modération : Autoédition

Attachez vos ceintures

Critique de Lireetpartage (, Inscrit(e) le 18 octobre 2022, - ans) - 4 novembre 2022

Paul Haé nous entraîne, dès la couverture de son livre, dans l'ambiance de « Nitro11 ».
Cramponnez-vous !
Dans ce policier fiction , inspiré par une célèbre série télé, l'auteur nous plonge au cœur de l'action survitaminée qui finit en apothéose!
L'intrigue augmente, au fur et à mesure de la lecture , dans le premier roman de cet auteur .
Cascades, poursuites effrénées, rythme, tout y est pour retrouver l'ambiance de cette série .
Ce livre est certes court mais bourré d'adrénaline. Un vrai cadeau !
Attachez vos ceintures !

Message de la modération : Probable promotion

Une aventure rythmée vous attend !

Critique de Cobrafanfrance (, Inscrit le 2 novembre 2022, 31 ans) - 3 novembre 2022

Le livre Nitro 11 est lu à 100 km/h ! Il y a toujours du mouvement dans ce livre ! L'action, les cascades et les courses-poursuites sont l'atout numéro 1 du livre.
Par ailleurs, l'auteur rend un réel hommage à une célèbre série télévisée Allemande.
Enfin, c'est un plaisir de voir des scènes dans des lieux différents avec la terre, la mer et les airs.
Nitro 11 est un livre avec une lecture fluide. On se prend au jeu des aventures de Paul Hea qui va avoir des missions de plus en plus délicates au fur et à mesure des pages.

Forums: Nitro 11

Sujets Messages Utilisateur Dernier message
  Résumé du livre Nitro 11 1 Philhae 31 octobre 2022 @ 12:24

Autres discussion autour de Nitro 11 »