Pour me guérir, elle devait mourir de Sophie Waxin

Pour me guérir, elle devait mourir de Sophie Waxin

Critiqué par Zobiz, le 22 octobre 2022 (Inscrite le 18 octobre 2022, 60 ans)
Visites : 709

récit autobiographique

« Tu sais quoi, maladie de merde ? Je t'emmerde » est tiré de ce poignant récit qui raconte la lutte acharnée contre le maladie , la souffrance, le courage et la volonté tenace de lutter sans relâche.

Quelquefois, c'est un peu emmêlé pour le lecteur pour se repérer par rapport aux deux personnages principaux ou par rapport aux dates, mais cela ne ternit pas le témoignage.

Comme elle le dit plus loin « Je suis dans la quête du sens de ma vie ».
C'est un livre très personnel qui participe à cette quête.
Elle partage ses découvertes, ses raisonnements, les titres de ses lectures, des poèmes, des citations...
Vous aurez peut être l'impression d'être un peu de trop dans cet échange, mais si vous faites preuve de tolérance, d'empathie, de respect alors il n'y aura pas de problème .

N'oubliez pas que chacun (e) ne réagit pas de la même façon et qu'il ne faut pas juger l'autre pour sa façon à lui de relater les choses.

Le plus important à retenir c'est qu'il faut lutter dans la vie et qu'il vaut mieux chercher tout ce qui peut nous aider plutôt que laisser tomber.

Message de la modération : Autoédition

Forums: Pour me guérir, elle devait mourir

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Pour me guérir, elle devait mourir".