Et si on s'aimait Tome 1 Et si on fêtait Noel ensemble toi et moi ? de Manhon Tutin

Critiqué par Livia.Mania.13, le 14 mai 2022 (Inscrite le 14 mai 2022, 46 ans)
Visites : 864

Une magnifique histoire de Noël

Je remercie l’autrice pour ce service presse numérique.

Quand j’ai eu la chance de pouvoir lire ce livre au format numérique sauf que je l’ai acheté en papier. C’est du Manhon, alors j’achète ses livres. :)

J’adore la couverture qui représente l’histoire avec de belles illustrations. C’est une histoire à plusieurs voix et j’aime bien ça.

Dans ce roman, ce que je trouve drôle, c’est que ce soit le Père Noël qui raconte l’histoire. Nous ferons la rencontre de Elfie, le petit elfe qui veut gagner les grâces du vieux bonhomme, faire la tournée de distribution des cadeaux de Noël.

Elfie va aider Hazel à croire à la magie de Noël avec le SIS (Service d’Intervention Spéciale) « Sauvons l’esprit de Noël ».

Hazel qui va être seul pour les fêtes va envoyer un message via la boîte mail du campus, où elle est étudiante, pour se trouver quelqu’un pour partager les frais et passer Noël avec elle. Le lendemain, elle veut tout arrêter, mais dommage, Cameron a répondu.

Donc va arriver le très mignon Cameron, un jeune homme comme je les aime. Il est respectueux, doux, tendre, affectueux, de l’humour et il aime les animaux, sachant qu'Hazel à un chat Max.

Pour finir :
J’ai passé un super moment de lecture, sachant que je ne suis pas fan des histoires de Noël, mais Manhon m’a embarquée dans son histoire.

J’ai très souvent ri ou un sourire jusqu’aux oreilles et j’avoue que cela fait du bien.

Vous y retrouveriez tous les clichés des chocolats chauds avec les shamallows au pull moche en passant par le plaid en pilou-pilou.

Mon chouchou est Elfie que j’ai adoré, il m’a plu dès le départ, et Manhon à accepter que je l’adopte. :)

Je vous recommande cette histoire toute mignonne.

Message de la modération : Autoédition

Forums: Et si on s'aimait Tome 1 Et si on fêtait Noel ensemble toi et moi ?

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Et si on s'aimait Tome 1 Et si on fêtait Noel ensemble toi et moi ?".