Les arcanes de la maison Fleury (2) : Les coulisses de Gabriele Di Caro

Les arcanes de la maison Fleury (2) : Les coulisses de Gabriele Di Caro

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Hervé28, le 27 avril 2022 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)

Un second volume toujours aussi prenant

Lorsque la bd érotique rime avec excellence, cela donne "les arcanes de la maison Fleury".
Avec ce deuxième volume d'une série qui en comptera trois, Gabriele Di Caro nous offre une histoire qui ne cesse de balancer entre polar et érotisme.
Après un premier volume salué par la critique, l'auteur continue à déstabiliser le lecteur aussi bien dans la résolution de ces crimes qui ne cessent de toucher la maison Fleury , que dans le destin encore énigmatique de Pearl.
J'espère juste, au gré des éléments distillés au fil de cet opus, que le prochain volume ne verse pas vers un ésotérisme trop appuyé..
Au niveau dessin, les amateurs de ce genre de bd ne seront pas déçus, l'auteur ayant une certaine prédilection pour les femmes aux fortes poitrines.

• Les coulisses [Texte imprimé], Les arcanes de la maison Fleury
    de Di Caro, Gabriele
    Tabou éd. / Une collection dirigée par Thierry Play
    ISBN : 9782359541786 ; 17,00 € ; 25/01/2022 ; 56 p. ; Relié

Forums: Les arcanes de la maison Fleury (2) : Les coulisses

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les arcanes de la maison Fleury (2) : Les coulisses".