Innover comme Elon Musk, Jeff Bezos et Steve Jobs de Alain Dupas, Jean-Christophe Messina, Cyril de Sousa Cardoso

Critiqué par Windigo, le 10 mai 2022 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

innovations au XXIe siècle

Comme le titre l'indique, ce livre parle beaucoup d'innovations industrielles au XXIe siècle, que ce soit dans l'industrie automobile (Tesla), informatique (Apple, GAFA, NATU), ou l'Astronautique (SpaceX).
Nous en apprenons beaucoup sur le nouveau concept économique structuré par les Startups, que sont Elon Musk, Steve Jobs et autres Jeff Bezos, et sur leur management de leurs entreprises.
Seul petit bémol : Ce livre parle beaucoup d'Elon Musk, et pas assez de Jeff Bezos et de Steve Jobs.
C'est le premier ouvrage dans le genre économie que je lis, alors je l'ai trouvé excellent, vu que je ne maitrise pas encore assez ce sujet.

Forums: Innover comme Elon Musk, Jeff Bezos et Steve Jobs

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Innover comme Elon Musk, Jeff Bezos et Steve Jobs".