La chronique des Bridgerton: Tomes 3&4 de Julia Quinn

La chronique des Bridgerton: Tomes 3&4 de Julia Quinn
(An offer from a gentleman - Romancing Mister Bridgerton)

Critiqué par Ayor, le 8 janvier 2022 (Inscrit le 31 janvier 2005, 51 ans)

Supérieur aux deux précédents.

Il est très souvent judicieux de mettre un peu de temps entre les romans d'une même série, ceci afin de mieux les apprécier.

Les romances sont très éloignées de mon genre de prédilection, pourtant j'avoue avoir passé un agréable moment de lecture. Le talent de conteuse de Julia Quinn y est évidemment pour beaucoup, et elle a su jusqu'à présent proposer des histoires différentes les unes des autres.

Ce troisième épisode est celui avec lequel j'ai le plus accroché, et malgré que l'ensemble est ultra convenu, quelques pertinentes surprises font leur apparition et apportent une certaine fraîcheur et un intérêt supplémentaire.

Quant au quatrième Bridgerton, Colin, le récit de ses amours est également très accrocheur, à tel point d'ailleurs, que je l'ai autant apprécié que le précédent.

Julia Quinn y ajoute un élément qui perturbe sacrément les habitudes des aristocrates londoniens, et pimente son histoire d'un agréable suspense.

Et moi qui pensais que ce type d'histoires n'était absolument pas pour moi. Du coup, j'ai envie de visionner la série adaptée sur Netflix.

Ah zut... j'ai aimé !!

• La chronique des Bridgerton [Texte imprimé] Julia Quinn
    de Quinn, Julia
    J'ai lu
    ISBN : 9782290357583 ; 14,90 € ; 17/03/2021 ; 768 p. ; Broché

La chronique des Bridgerton

Forums: La chronique des Bridgerton: Tomes 3&4

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La chronique des Bridgerton: Tomes 3&4".