Les Enquêtes d'Émilie Frinch: Ados et à cran de Jimmy Sabater

Les Enquêtes d'Émilie Frinch: Ados et à cran de Jimmy Sabater

Catégorie(s) : Littérature => Policiers et thrillers , Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Alexandrebelfond, le 19 août 2019 (Inscrit le 19 août 2019, 24 ans)

Une aventure pleine de surprises

Roman surprenant avec de nombreux rebondissements. Emilie Frinch est une adolescente, fille de parents divorcés.Sa voisine se serait noyée dans un marais mais elle ne croit pas à cette version soutenue par la police . On apprend qu’une créature (la Gruve) rôde la nuit et tue des adolescentes vierges. Emilie interroge tous les jeunes de son collège. Avec ses copains ils recherchent la Gruve et ça ne se passe pas du tout comme prévu. Emilie tombe aussi amoureuse d'Alexandre et leur relation n'est pas évidente car il a un passé lourd (il habite à côté du marais où a disparu la jeune fille). Beaucoup de suspense jusqu’à la fin. Se lit très vite et très prenant. Je donne 5 étoiles !

Message de la modération : Autoédition

Forums: Les Enquêtes d'Émilie Frinch: Ados et à cran

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Enquêtes d'Émilie Frinch: Ados et à cran".