Les Druides - Un secret celtique bien gardé de Morgan Brooks

Les Druides - Un secret celtique bien gardé de Morgan Brooks

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Essais , Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Windigo, le 14 décembre 2018 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

Bon, mais court

Ce petit ouvrage de 159 pages, pour la 2e édition, est excellent, mais j'aurais aimé qu'il soit un peu plus long.
Par contre, j'y ai appris quelques informations qui pourraient m'être utile dans le futur. Par exemple que les Celtes buvaient de la cervoise, l'ancêtre de la bière actuelle, et qui existe probablement encore. Si jamais j'en trouve, je vais y goûter. Un autre exemple : Il y a, dans ce livre, quelques recettes culinaires typiquement celtiques qui va falloir que je goûte aussi.
Pour le reste, il s'agit d'un livre fort intéressant. Nous y apprenons quelques informations sur les Celtes et leurs Druides, leur histoire, quels Dieux ils vénéraient, les plantes médicinales qu'ils utilisaient. Bref, c'est une excellente lecture.

• Les Druides - Un secret celtique bien gardé
    ISBN : 9782764021125 ; EUR 14,90 ; 19/09/2013 ; 200 p. ; Broché
  • Les druides : Un secret celtique bien gardé
    ISBN : 9782764007389 ; EUR 14,95 ; 26/06/2003 ; 160 p. ; Broché
  • Les Druides - Un secret celtique bien gardé de Brooks, Morgan
    ISBN : 9782764013335 ; 33,69 € ; 01/04/2008 ; 159 p. ; Poche

Forums: Les Druides - Un secret celtique bien gardé

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Druides - Un secret celtique bien gardé".