Steelage de Robert Duhe

Steelage de Robert Duhe

Catégorie(s) : Littérature => Nouvelles

Critiqué par Yves2, le 2 novembre 2018 (Inscrit le 2 novembre 2018, 33 ans)
Visites : 124

Steelage

L'histoire de trois êtres capables de se métamorphoser en serpent et en aigle.

J'aime beaucoup l'histoire, surtout le commencement et la fin. C'est une histoire très poétique et excellemment symbolique.

Je le recommande à tous ceux qui aiment les belles histoires qui finissent mal.

Message de la modération : Autoédition

Un voyage dans la préhistoire

Critique de Shouti (, Inscrit le 10 novembre 2018, 39 ans) - 10 novembre 2018

L'auteur imagine trois êtres capables de se transformer en aigle et en serpent. Mais il y a une compétition à cause d'une femme qui fait partie de ce groupe. Le résultat est la destruction du monde.

Un roman qui commence bien et se finit bien. Dans le sens où le héros principal arrive à survivre à un complot organisé par des êtres qui lui ressemblent un peu.

Cependant, l'histoire n'est pas pour les gens qui aiment uniquement les films de super-héros. On parle de personnages fantastiques mais ces personnages ont une portée philosophique.

J'apprécie beaucoup ce livre car il nous plonge dans une atmosphère pesante du début à la fin. En plus de ça, l'auteur a beaucoup d'humour.

Je le recommande à ceux qui aiment les petites histoires, pas trop longues, mais des histoires qui forgent le caractère.

Message de la modération : Probable promotion

Forums: Steelage

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Steelage".