Calendar Girl - Mai de Audrey Carlan

Calendar Girl - Mai de Audrey Carlan

Critiqué par Alapage, le 13 juillet 2017 (Inscrite le 7 février 2017, 50 ans)

Sexy et torride!

Lorsque la plage, le soleil, Hawaï et un beau mec sont au rendez-vous, comment pourrait-on résister à prendre un peu de plaisir?

Les quelques jours passés à Las Vegas auront été assez difficiles en terme d'émotions pour Mia. Non seulement elle rencontre Matt, le petit copain de sa sœur Maddy, mais aussi sa famille. En plus, celui-ci vient tout juste de lui demander de l'épouser et elle a accepté. Sur le coup, Mia a de la difficulté à respirer et n'a qu'une seule idée en tête : kidnapper sa sœur! Heureusement Matt réussit à trouver les mots pour la rassurer. Malgré tout, Mia a l'impression de se faire voler sa petite sœur. Elle qui ne vit que pour Maddy, elle devra dorénavant apprendre à s'occuper que d'elle-même!

Toujours est-il que Mia a programmé une semaine de vacances entre filles, par conséquent Maddy et Gin iront la rejoindre à Hawaï... que cela plaise ou non à Matt!

Dès que Mia arrive sur les lieux de son nouvel emploi du mois, elle fait la rencontre du mannequin qui sera à ses côtés. Taï est un géant qui lui donne immédiatement des frissons et évidemment, elle succombe à son charme, et ce, dès qu'elle met les pieds sur la plage. Et s'ensuivra un mois de plaisir torride...

Ce mois de mai n'est pas exclusivement centré sur Mia et son partenaire de jeu, mais également sur sa relation avec sa sœur Maddy et c'est tant mieux. Cela ajoute un côté plus émotif à la saga. Les conversations entre Mia et Ginelle me dérangent autant qu'au cours de tomes précédents : Espèce de garce! Je n'arrive pas à croire que tu vis au paradis sans moi depuis tout ce temps! Mais je suis là maintenant, ma salope!

Les scènes coquines sont vraiment torrides et chaudes pour ce mois de mai! Par contre, je trouve bien dommage de passer à côté de son travail de mannequin. Je crois sincèrement que quelques pages de plus auraient été souhaitables afin d'exploiter ce côté-là.

Il ne faut pas non plus oublier Wes. Celui-ci semble se payer du bon temps malgré que Mia soit absente. Mia peut malheureusement voir s'étaler sa relation avec Gina dans les médias, mais bon... elle s'amuse bien avec Taï non? Pour juin, Mia s'envole pour Washington où le plaisir de la chair ne semble pas au rendez-vous avec son client... cela pique ma curiosité!

Forums: Calendar Girl - Mai

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Calendar Girl - Mai".