La mariée était en blanc de Alafair Burke, Mary Higgins Clark

La mariée était en blanc de Alafair Burke, Mary Higgins Clark
(All dressed in white)

Critiqué par Lilule, le 12 mai 2016 (baalon, Inscrite le 24 février 2006, 51 ans)

La mariée en cavale

La mère d'Amanda Pierce débarque un matin dans les bureaux de suspicion, une émission de télé réalité spécialisée sur les affaires non résolues. Pour supplier Laura Moran la productrice de fait l'émission sur sa fille. Qui a disparu juste avant son mariage. La mère pense que c'est le futur mari qui a enlevé sa fille pour avoir l'argent de son héritage. Qui d'autre profite à sa disparition. Toute l’équipe décide de rassembler les invités, famille et amis une nouvelle fois sur le lieu de la disparition dans le fabuleux hôtel de Floride. Tous les protagonistes acceptent mais des nouvelles sur la vie d’Amanda remontent à la surface.
Je l'ai vraiment dévoré. Bon rythme et des suspects à la pelle, il manque peut-être un peu d’humour. Mais le plaisir est là. Je ne connais pas Alafair Burke mais ça me donne envie de le lire. Et je vais sûrement me jeter sur l’affaire Cendrillon.

Forums: La mariée était en blanc

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La mariée était en blanc".