La boîte à musique de Mary Higgins Clark

La boîte à musique de Mary Higgins Clark
(The melody lingers on)

Critiqué par Lilule, le 18 novembre 2015 (baalon, Inscrite le 24 février 2006, 50 ans)

Confiance et puis non

Nous suivons Elaine Marsha Harmon une jeune femme de trente ans, veuve et mère d'une petit fille et enfin assistante de la célèbre décoratrice Glady Harper. Celle-ci a reçu un coup de téléphone de Eric Bennett qui lui demande de décorer gratuitement une petite maison pour sa mère car il y a un an la décoratrice a embelli la villa de ses parents. Mais bien avant la grande affaire. Quel est ce grand événement? Et bien le père d'Éric, Parker Bennett a détourné des millions de dollar et ruiné de nombreuse famille. Mais avant que l'affaire éclate au grand jour. Parker a disparu en pleine mer. La FBI qui enquête sur l'affaire se demande si sa femme et son fils sont complices ou innocents. L'autre question est-ce que Bennett est bien mort ou se cache-t-il quelque part.
Pour ma part ce n'est pas l'un de ses meilleurs livres. Même si l'histoire nous plonge dans l'escroquerie et la manipulation mais l'auteur nous a habitué à plus de psychologie et de recherche sur le coupable. Je le conseille seulement à ceux qui sont fans et qu'ils veulent tous ses livres. Les autres passez votre chemin.

• La boîte à musique [Texte imprimé], roman Mary Higgins Clark traduit de l'anglais (États-Unis) par Anne Damour
    de Clark, Mary Higgins Damour, Anne (Traducteur)
    Albin Michel / Spécial suspense (Paris)
    ISBN : 9782226317131 ; 22,50 € ; 17/06/2015 ; 357 p. ; Broché

Forums: La boîte à musique

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La boîte à musique".