Bridget Jones : Folle de Lui de Helen Fielding

Bridget Jones : Folle de Lui de Helen Fielding

Critiqué par MAGGUIL, le 7 mars 2015 (Inscrite le 22 février 2008, 44 ans)

Le retour de Bridget Jones

La voilà de retour avec deux enfants, la découverte de Tweeter et la redécouverte d'une sexualité à l'heure de l'âge mûr !

Je me suis retrouvée dans une librairie nez à nez contre le présentoir trônant ce troisième livre de Bridget Jones. Ah ? y avait encore une suite de prévue ? bon, dois-je attendre la version livre de poche ? Ca va peut-être devenir barbant à force non ?
J'ai craqué puis l'ai lu en peu de temps qu'il y a fallu dire ouf.

Très belle surprise, je pense que c'est le mieux des trois. Pourtant la forme est la même, mais Bridget Jones est plus drôle, farfelue, folle... et j'en passe. L'écriture est elle, beaucoup plus fluide.

Je me suis franchement amusée, c'est d'une drôlerie franchement, elle est sans honte c'te Bridget Jones.
J'ai passé un bon moment jusqu'au point de souhaiter un quatrième.

Bridget n'a pas pris une ride...mais moi, si!

Critique de Prouprette (Lyon, Inscrite le 5 février 2006, 39 ans) - 3 juillet 2015

On prend les mêmes et on recommence.
Rien n'a changé, ni le ton, ni l'humour, ni les maladresses,... et du coup j'arrive pas à me dire que Bridget a 50 ans!
Elle réagit et pense encore comme une ado.

Pour les deux premiers, j'étais une ado, donc j'avais adoré. Aujourd'hui j'ai vieilli (mûri^^) et pas elle. Du coup j'ai moins accroché car je trouvais ça moins crédible...

Forums: Bridget Jones : Folle de Lui

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Bridget Jones : Folle de Lui".