Bludzee de Lewis Trondheim

Bludzee de Lewis Trondheim

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes , Bande dessinée => Humour , Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Shan_Ze, le 22 octobre 2014 (Lyon, Inscrite le 23 juillet 2004, 40 ans)

Hilarant !

Mon copain me tanne depuis deux ans pour que je lise cette bande dessinée. Il se gondole à chaque fois qu’il la relit. Alors je l’ai pris et après quelques pages, j’étais accro à ce petit chat mignon et futé comme pas deux. Ca commence doucement, Bludzee se retrouve seul depuis que son maitre est parti. Il a quelques passe-temps très intéressants : manger des croquettes, dormir, tchatter ou utiliser ses griffes félines plus grandes que la moyenne…
C’est tellement drôle que j’ai hésité à le lire d’un coup, je lisais par vingtaine de pages les aventures de ce chaton. Petit à petit, de curieux personnages font leur apparition : des poissons, des chats et autres créatures améliorés. Ca part dans tous les sens ! C’est méchamment absurde, j’ai ri pratiquement à chaque page. La violence se fait de plus en plus présence mais toujours sous couvert d’humour.
C’est vraiment tordu, déjanté, hilarant… Une BD que je n’hésiterai à relire !

Forums: Bludzee

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Bludzee".