Le Chanvre: ses vertus et ses propriétés médicinales de Lucie E. Létourneau

Le Chanvre: ses vertus et ses propriétés médicinales de Lucie E. Létourneau

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Santé et sport , Arts, loisir, vie pratique => Décoration et jardins , Arts, loisir, vie pratique => Cuisine

Critiqué par Windigo, le 15 avril 2014 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

Des vertus médicinales: Vraiment ?

Voici une étude plus ou moins sérieuse du chanvre et de ses bienfaits sur la santé. En plus de démontrer les effets qu'a le cannabis sur notre santé, tout en citant ses sources, l'auteur nous donne, vers la fin du livre, quelques recettes gastronomique avec pour principal ingrédient le chanvre. Avec, en supplément, une petite leçon d'histoire sur l'origine de cette plante, et des différentes utilisations du weed, de la fabrication de vêtements et de papiers, à l'utilisation médicale, en passant par les produits cosmétiques, le chanvre peut même être une nouvelle source de revenu si les lois le permettent. C'est un bon petit livre qui se lit facilement.

Forums: Le Chanvre: ses vertus et ses propriétés médicinales

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le Chanvre: ses vertus et ses propriétés médicinales".