Un jour tu verras... de Mary Higgins Clark

Un jour tu verras... de Mary Higgins Clark
( I'll be seeing you)

Critiqué par Lolita, le 22 juillet 2003 (Bormes les mimosas, Inscrite le 11 décembre 2001, 38 ans)
Visites : 7 553  (depuis Novembre 2007)

Quand les bons deviennent méchants...

Tout d’abord Edwin Collins, le père de Meghan Collins journaliste, est présumé mort dans l’accident du pont de Tappan Zee du 28 janvier mais on n'a pas retrouvé son corps ni même les débris de sa voiture.
Peu de temps après, lors d’un reportage dans un hôpital Meghan découvre une femme poignardée qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Helene Petrovic, célèbre embryologiste qui travaillait à la clinique Manning vient d’être retrouvée assassinée. Quelques heures plus tard on découvre qu’elle possédait de faux certificats et qu'Edwin Collins, qui l’avait recruté garantissait la validité de ses faux certificats.
Pour finir, la nièce de Helene Petrovic disparaît à son tour alors qu'elle est sur le point d'accoucher.
En apparence, rien ne semble unir tous ses personnages et pourtant. Mary Higgins Clark étonne une fois de plus avec son talent incomparable pour tisser peu à peu les liens entre les multiples personnages. Encore une de ses histoires savoureuses à dévorer.

J'adore !

Critique de Filoche (, Inscrite le 28 mai 2010, 31 ans) - 2 juin 2010

Au début, j'avais du mal à suivre. Je trouvais que l'auteur nous balançait plusieurs intrigues sans lien évident. Mais avec un peu de patience, on découvre une histoire bourrée de suspense et une héroïne moderne. Le dénouement est surprenant. Lecture très agréable.

Pas mal

Critique de Yasem (Strasbourg, Inscrite le 30 juin 2008, 33 ans) - 30 août 2009

C'est du Mary Higgins Clark!
Toujours ses histoires intriguantes, angoissantes même!
Pratiquement dans tout le livre on se pose les questions pourquoi ?, comment ?, est-ce possible ? ... et c'est seulement aux dernières pages qu'on comprend tout!
Mais bon, on se prend trop la tête tout au long du livre et juste à la fin on comprend enfin!
J'ai envie de dire: tout ça pour ça!

Entraînant

Critique de CharleNe! (, Inscrite le 4 février 2005, 33 ans) - 5 février 2005

Un jour, tu verras...est un très bon livre rempli d'intrigue. On ne veut pas le lâcher parce qu'on veut savoir ce qui arrive. C'est un livre rempli de surprise et d'intrigue, vraiment très bon et très entraînant.

Belle intrigue

Critique de Loulousmme (Liège, Inscrite le 9 janvier 2005, 41 ans) - 14 janvier 2005

Si vous êtes fan de suspens, je vous le conseille..
Dès les premières pages, on est plongé dans l'histoire et on se pose plein de questions. C'est seulement dans les dernières pages que l'on comprend le comment du pourquoi..

Forums: Un jour tu verras...

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Un jour tu verras...".