La caverne des Anciens de Tuesday Lobsang Rampa

La caverne des Anciens de Tuesday Lobsang Rampa
(Cave of the ancients)

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances , Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Windigo, le 1 décembre 2013 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

La vie est comme une note atomique

La vie est comme une note atomique. C'est la phrase qui m'est venue à l'esprit après la lecture de ce livre. En tout cas, c'est ce que j'ai compris après ma lecture. Tuesday Lobsang Rampa nous raconte ici, encore, quelques éléments de sa vie dans une lamaserie tibétaine, comme dans ses bouquins précédents. Son apprentissage dans la lamaserie le soumettait dans de rudes épreuves, et il questionnait son maître sur plusieurs points ésotériques, tels que les religions du monde occidentale et l'aura, ainsi que des thèmes de la vie humaine comme la sexualité, puis sur des côtés plus scientifiques comme les atomes. Par ailleurs, je continue à croire qu'un film sur Rampa serait intéressant, comme je le disais dans l'une de mes critiques précédentes sur l'un de ses livres.

Forums: La caverne des Anciens

Sujets Messages Utilisateur Dernier message
  De la vie de Rampa 7 Eric Eliès 19 janvier 2014 @ 02:51

Autres discussion autour de La caverne des Anciens »