Histoire de Rampa de Tuesday Lobsang Rampa

Histoire de Rampa de Tuesday Lobsang Rampa
(The Rampa story)

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances , Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Windigo, le 26 novembre 2013 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

Moins ésotérique, plus aventure que son 1er livre

La seule chose qui m'a déçu de ce livre, c'est qu'on dirait que l'auteur est moins versé dans l'ésotérisme dans ''Histoire de Rampa'' que dans ''Le troisième œil'', son premier bouquin. Par contre, on comprend mieux pourquoi en le lisant car il y raconte ses nombreux voyages en Occident, passant des États-Unis, au Canada, en Angleterre, en Irlande, en Italie, et dans nombreux autres pays.

Par contre, il nous parle un peu de ses voyages dans l'astral, son thème fétiche, ainsi que la télépathie, parce qu'il communique ainsi avec l'esprit de Mingyar Dondup, un lama tibétain qui l'a initié à tout ce qui concerne l'ésotérisme alors que Rampa fréquentait la lamaserie de Chakpori à Lhassa. Puis, il nous parle de sa transmigration, qui consiste à fusionner son corps dans celui d'un autre corps, via les atomes des deux corps et l'âme astral. Le but de cette transmigration permet à Tuesday Lobsang Rampa de continuer son implication sur Terre, via ses livres. Ce livre est la suite du ''Troisième œil'' et de ''Lama médecin''.

Forums: Histoire de Rampa

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Histoire de Rampa".