Le jeu : Niveau 1 : Oserez-vous entrer ? de Andres de La Motte

Le jeu : Niveau 1 : Oserez-vous entrer ? de Andres de La Motte

Critiqué par Chris, le 9 septembre 2013 (Bruxelles, Inscrite le 30 décembre 2003, 50 ans)

Jeu ou réalité?

Quand HP trouve un GSM dans un train, il ne se doute pas que sa vie va changer. L'appareil affiche sans cesse une phrase "Tu veux jouer?" et soudain son nom s'affiche aussi ... et HP clique sur "OUI". Le voilà enrôlé dans "Le Jeu" avec ses règles, ses missions, ses points convertibles en argent. Les missions s'enchainent, simples et sans trop de conséquences au début, puis le niveau évolue jusqu'à ce que HP se voit éjecté du jeu - mais l'est-il vraiment? En parallèle, on découvre la vie de sa soeur Rebecca qui est garde du corps et qui cache un secret qui lui vaut de trouver des post-it menaçants dans son casier. Leurs 2 vies sont se trouver mêlées au Jeu. En qui HP pourra-t-il avoir confiance? Qui fait partie du Jeu, et qui n'en fait pas partie, c'est ce qu'on découvre jusqu'à la toute dernière phrase!

Un excellent thriller avec sa bonne dose de suspense et un petit côté "James Bond". Il sera suivi d'un second volume qui, je l'espère, sera tout aussi réussi.

Forums: Le jeu : Niveau 1 : Oserez-vous entrer ?

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le jeu : Niveau 1 : Oserez-vous entrer ?".