Comme le pas d'un fantôme de Valérie Dayre

Comme le pas d'un fantôme de Valérie Dayre

Critiqué par Mareno, le 5 juin 2013 (Inscrit le 5 juin 2013, 27 ans)

Perfection

Commençons d’abord par la couverture qui n’est pas vraiment attirante. Mais il faut que nous nous mettions d’accord sur la nécessité de lire le livre avant de le juger, et donc il est impossible de juger le livre seulement à travers un vague coup d’œil car ce roman est absolument un morceau du paradis! L’histoire paraît un peu habituelle et lassante au début: on voit un paysage ordinaire où un enfant rend visite à son oncle pendant les vacances. Or, les événements se succèdent après en créant du suspense amplifié par la mystère. Ensuite, le lecteur fonce dans le roman, il vit les événements, il rejoint des horizons délimités, il constate la beauté de la nature et la fraîcheur de l’air tout en se déplaçant à travers le mystère de l’amour se manifestant par l’intensité des sentiments. En lisant cette critique, vous pouvez remarquer que je parle d’un ton exagéré mais il faut que je vous annonce que c’est parfaitement faux, essayez de feuilleter ce roman, fusionnez vos âmes avec ses personnages. Je ne vais ni parler de la fin du roman pour ne pas gâcher la beauté de la lecture, ni résumer les événements puisqu’on trouve déjà le résumé sur la couverture du roman ou même en ligne sur internet. Enfin, ce roman est l’un des meilleurs que j’ai jamais lus, bonne lecture.

Forums: Comme le pas d'un fantôme

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Comme le pas d'un fantôme".