L'intégrale Marilyn Manson : Tout Manson de A à Z de Charlotte Blum

L'intégrale Marilyn Manson : Tout Manson de A à Z de Charlotte Blum

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances

Critiqué par Windigo, le 9 janvier 2013 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

Biographie d'un personnage dérangeant

Il faut bien le dire, Marilyn Manson dérange la société bien-pensante, celle qui va à la messe à tous les dimanches et se nourrit à grosses cuillerées de mensonges. C'est un homme intelligent qui chie sur les tabous et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Cette biographie du Révérend Marilyn Manson, comme il se surnomme lui-même, nous raconte sa vie de superstar du rock gothique et du métal industriel. Bourré d'anecdotes et de photos, ce bouquin nous présente aussi sa discographie très complète, qui contient des albums, des singles, des apparitions sur des B.O. de films, et plus.

Bref, cette biographie nous révèle tout ce que l'on doit savoir sur ce chanteur hors-norme.

• L'intégrale Marilyn Manson [Texte imprimé], tout Manson de A à Z Charlotte Blum
    de Blum, Charlotte
    City Editions
    ISBN : 9782352880240 ; 22,00 € ; 29/08/2007 ; 236 p. ; Broché

Forums: L'intégrale Marilyn Manson : Tout Manson de A à Z

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'intégrale Marilyn Manson : Tout Manson de A à Z".