La vampire, tome 4 : Fantôme de Christopher Pike

La vampire, tome 4 : Fantôme de Christopher Pike
(Phantom)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Windigo, le 6 janvier 2013 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

Une vampire hybride

La force de cette saga est que l'histoire s'améliore à chaque tome de la vampire.

L'histoire reprend quelques instants après la fin du 3e tome. Alisa Perne redevient humaine pour environ deux mois pendant lesquelles elle quitte Las Vegas pour aller vivre dans une banlieue de Los-Angeles, où elle se lie d'amitié avec Paula, une femme ordinaire qui travaille comme ménagère dans une église catholique.

Alisa tombe enceinte et son bébé sort au bout de deux semaines de grossesse. Le bébé se met à grandir à une vitesse fulgurante, atteignant une vingtaine d'années en quelques jours seulement. Alisa comprend vite que son bébé n'est pas humaine, mais une vampire hybride qui ne vit que pour tuer. Alisa doit donc tout mettre en oeuvre pour empêcher sa fille de continuer à éliminer tout sur son passage.

La vampire est une saga qui vaut vraiment la peine d'être lue car il y a toujours des éléments de surprise et c'est bourré d'action qui nous tient en haleine.

Forums: La vampire, tome 4 : Fantôme

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La vampire, tome 4 : Fantôme".