AC/DC de A à Z de Hervé Guilleminot

AC/DC de A à Z de Hervé Guilleminot

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances , Arts, loisir, vie pratique => Musique

Critiqué par Windigo, le 28 février 2016 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

Dictionnaire sur AC/DC

L'idée d'un petit dictionnaire de 117 pages sur le légendaire groupe AC/DC est tout de même originale. L'histoire d'AC/DC est racontée sous forme de vignettes. Bien que certaines anecdotes concernant le groupes soient répétés à quelques endroits, j'ai quand même appris quelques petites choses. Par exemple, le bassiste Cliff Williams a fait partie du groupe d'Emir Bukovika, Emir & Frozen Camels. Et, dans l'album Flick of the switch d'AC/DC, on retrouve une dédicace mystérieuse adressé à Dutch Damager et Gorgeous Glaswegian, qui sont nul autres que Harry Vanda et George Young, deux producteurs de légende. Pour ce qui est du bouquin, il se lit assez facilement, et se termine par la discographie et la vidéographie d'AC/DC.

Forums: AC/DC de A à Z

Il n'y a pas encore de discussion autour de "AC/DC de A à Z".