Home, sweet home de Maud Tabachnik

Home, sweet home de Maud Tabachnik

Critiqué par Leïa, le 11 décembre 2002 (Montréal, Inscrite le 15 février 2001, 47 ans)
Visites : 3 286  (depuis Novembre 2007)

Divertissant...

On m'avait vendu cet auteur comme la "reine du polar". Partant de cette description, j'ai entamé ce livre avec l'impression que j'allais y découvrir une histoire sanglante. Disons que j'ai été suprise de découvrir un recueil de nouvelles qui a pour thèmes principaux la famille et la trahison. Il n'y a pas de grand suspense et on n'a pas le plaisir de jouer à Columbo. C'est malgré tout un bon livre, certaines histoires sont même assez drôles et pathétiques.

• Home, sweet home [Texte imprimé] Maud Tabachnik
    de Tabachnik, Maud
    Librio / Librio (Paris).
    ISBN : 9782290310960 ; 1,09 € ; 18/04/2001 ; 93 p. ; Poche

Un auteur de polar

Critique de Darius (Bruxelles, Inscrite le 16 mars 2001, - ans) - 11 décembre 2002

Tu es peut-être tombée sur un recueil de nouvelles, mais je peux te rassurer, Maud Tabachnik est bien un auteur de polars... J'en ai critiqué un sur le site, il s'appelle "Lâchez les chiens" et j'ai lu dans sa biographie qui accompagne le bouquin qu'elle en a rédigé quelques-uns du même acabit. Agréable à lire, sans plus, pas de quoi en faire un plat...

Forums: Home, sweet home

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Home, sweet home".