Avec toutes nos amitiés de Cathy Kelly

Avec toutes nos amitiés de Cathy Kelly
(What she wants)

Critiqué par DE GOUGE, le 14 juillet 2012 (Nantes, Inscrite le 30 septembre 2011, 67 ans)

A FUIR !

On m'a offert ce livre (quelqu'un qui ne l'avait pas lu) !
Las ! Un exemple "magnifique" (?) de sous littérature ! Mièvre, plein de bons sentiments et de sursauts extatiques de probité : Un égoïste, une femme soumise et aimante, ce qu'il faut d'obstacles et d'incompréhensions pour que le drame se noue, mais des ami(e)s fabuleux(euses)..... qui protègent ! Et des personnages secondaires caricaturaux en diable.
Tout le monde est beau, fort avec ce qu'il faut de faiblesse, il y a des bons et des méchants mais qu'on se rassure : les bons seront heureux et les méchants punis !
Bref, de l'Arlequin moderne, mauvais et mal écrit ... Parce que même le style est nul, lourd, sans surprise : et pourtant l'auteur a obtenu des prix !
Deux choses à retenir : n'achetez pas et si on propose de vous offrir un livre, mettez ce navet dans la liste à fuir !

• Avec toutes nos amitiés [Texte imprimé] Cathy Kelly traduit de l'anglais par Colette Vlérick
    de Kelly, Cathy Vlérick, Colette (Traducteur)
    Pocket / Presses pocket (Paris)
    ISBN : 9782266156332 ; 10,00 € ; 18/09/2008 ; 953 p. ; Poche

Forums: Avec toutes nos amitiés

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Avec toutes nos amitiés".