Avec le ciel pour témoin de Sara Jarrod

Avec le ciel pour témoin de Sara Jarrod
( Heaven above)

Critiqué par Gilou, le 22 octobre 2002 (Belgique, Inscrite le 1 juillet 2001, 76 ans)
Visites : 2 634  (depuis Novembre 2007)

Amour Humour Tendresse

J'ai mis 3,5 étoiles - pour l'histoire - pas pour la richesse de l'écrit.
Bien sûr c'est un roman… mais qu'est-ce que ça se bouscule dans la tête de Blake ! ! Si sûr de lui dans sa tête, mais pas dans son coeur.
Un homme comblé par l’amour qu'il partage avec sa femme, ils sont mariés depuis quatorze ans, mais le bébé tant attendu, par Glenna surtout, n'arrive pas… au bout de son parcours.
Ils décident donc de faire appel à une mère porteuse.
Tout part de là. Justement au moment de la disparition de sa femme, avant la naissance de son futur enfant porté par une inconnue, Erin, déjà maman d'un petit garçon handicapé à la suite de l'accident qui a coûté la vie à son père. .
Blake décide, malgré son chagrin, de protéger cet enfant et sa mère. Avec froideur au début mais ensuite il est époustouflé par la générosité et la douceur de la mère de son enfant.
C'est l'histoire de cet amour naissant, histoire entrecoupée des apparitions de Glenna, (là, il y a un brin d'humour et de magie) fantôme qui, tout compte fait, arrange bien les choses et permet à Blake de se guérir définitivement de la morte en avouant son amour à Erin.
Peut-être, est-ce un roman dans la catégorie Amour & Destin, pas de la fine cuisine pour certains lecteurs et lectrices, mais une histoire remplie de bons sentiments et de tendresse. Pour passer un moment de lecture tout en détente.
Créée par Sara Jarrod – pseudonyme pour deux romancières- cette histoire aurait très bien pu être écrite par Danielle Steel ou tout auteur de même acabit. Leur but est de nous faire passer un moment de rêverie. Nous en avons toutes tellement besoin.

Forums: Avec le ciel pour témoin

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Avec le ciel pour témoin".