Les Aigles décapitées, tome 17 : Le châtiment du banni de Erik Arnoux (Scénario), Sophie Fougère (Scénario), Michel Pierret (Dessin)

Les Aigles décapitées, tome 17 : Le châtiment du banni de Erik Arnoux (Scénario), Sophie Fougère (Scénario), Michel Pierret (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Légende, contes et histoire

Critiqué par CC.RIDER, le 16 janvier 2012 (Inscrit le 31 octobre 2005, 61 ans)
La note : 7 étoiles
Visites : 1 819 

Une intrigue pleine d'action

Eté 1620... Tandis que Sigwald rejoint la ville d’Angoulême et le comte de Lusignan pour y parfaire son apprentissage de chevalier, Mahaut est enlevée par les bandits de grand chemin menés par le traître Ravenaud, perpétuel ennemi des Crozenc. Voulant sauver la petite fille, Nolwenn se jette dans la gueule du loup. Sigwald devra faire cause commune avec Odilon et messire Conan pour délivrer Mahaut et Nolwenn...
Ce dix septième tome de la longue série moyenâgeuse des « Aigles décapitées » ne dépare pas du reste de la saga. Des méchants bien affreux, des traitrises, des meurtres, des coups de main et quelques viols. Une intrigue pleine d'action et de rebondissement illustrée par de forts belles vignettes aussi élégamment dessinées que magnifiquement colorées. Un très bel album qui donne envie de poursuivre une lecture agréable.

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Forums: Les Aigles décapitées, tome 17 : Le châtiment du banni

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Aigles décapitées, tome 17 : Le châtiment du banni".