Et vos péchés seront pardonnés de Nora Roberts

Et vos péchés seront pardonnés de Nora Roberts
(Sacred sins)

Critiqué par Lilule, le 8 novembre 2011 (baalon, Inscrite le 24 février 2006, 51 ans)

On vous pardonnera de l’avoir lu.

Une étudiant est retrouvée assassinée, le tueur l’a étranglée avec une étole blanche que porte les prêtres. On a retrouvé sur la victime un mot « ses péchés seront pardonnés ». On met deux inspecteurs sur l’affaire Ben Paris et Ed Jackson. Mais les indices sont minces. Mais on retrouve une autre victime. Elle a été tuée de la même manière. Par une fuite, la presse s’empare de l’affaire, ils ont surnommé le tueur « le prêtre ». L’enquête piétine, la seule chose qui relie les victimes, c’est leurs apparences. Elles sont toutes jeunes, belles et blondes. Mais hélas, la troisième victime est retrouvée. Le maire impose au inspecteur une psychiatre renommée Tess Court. Réussiront-ils à arrêter ces meurtres. Mais le prêtre a déjà trouvé sa nouvelle victime à sacrifier.
On ne peut pas dire que vous être scotché sur l’angoisse. Je trouve qu’il y a beaucoup de passages longer. Le style un peu mou mais agréable. On parle plus de l’histoire d’amour entre la psy et l’un des inspecteurs que vraiment de l’enquête. Et je trouve ça plutôt dommage. Mais je peux dire que c’est plaisant à lire.

• Et vos péchés seront pardonnés [Texte imprimé] Nora Roberts
    de Roberts, Nora
    Harlequin / Les Best-sellers (Paris. 1993)
    ISBN : 9782280840170 ; 2,30 € ; 07/04/2008 ; 405 p. ; Poche

Forums: Et vos péchés seront pardonnés

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Et vos péchés seront pardonnés".