Plaisirs : Entretiens avec Patricia Boyer de Latour de Patricia Boyer de Latour, Dominique Rolin

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances

Critiqué par Francesco, le 23 juillet 2002 (Bruxelles, Inscrit le 16 février 2001, 79 ans)
Visites : 4 475  (depuis Novembre 2007)

bonheur de lectureAu cours de ses entretiens , Dominique Rolin nous livre ses

Au cours de ses entretiens , Dominique Rolin nous livre ses
réflexions sur la vie , la mort , la musique , Venise . Elle nous raconte notamment comment un jour Bernard Pivot révéla au
cours d'une émission sa relation avec Jim , l'écrivain célèbre qui se
trouvait à coté de Dominique en l'occurrence Philippe Sollers. La personnalite vive , intelligente , gaie qui émane d 'elle éclate
tout au long de ses discussions avec Patricia Boyer de Latour. Cette femme nous fait voyager à travers son existence riches
d'expériences amoureuses , artistiques et littéraires. Cette toujours belle et élégante romancière belge nous emporte par
son rire communicatif même en face de sujets aussi grave que la mort " cette sacrée poufiasse"!! On prend a la lecture de cet ouvrage beaucoup de "Plaisirs"... Cote : 4/5 freddo

Forums: Plaisirs : Entretiens avec Patricia Boyer de Latour

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Plaisirs : Entretiens avec Patricia Boyer de Latour".