Vies secrètes de Diane Chamberlain

Vies secrètes de Diane Chamberlain
( Secret lives)

Critiqué par Elvire, le 11 juin 2002 (Wavre, Inscrite le 19 novembre 2001, 80 ans)
Visites : 3 776  (depuis Novembre 2007)

Les pages d'un journal

Ce livre devrait plaire à toutes les romantiques comme moi !
« Eden Riley, actrice à Hollywood, est lasse de cette vie superficielle. Meurtrie par un récent mariage, elle retourne sur les lieux de son enfance avec l’intention d’écrire un scénario sur la vie de sa mère, écrivain célèbre, morte tragiquement. Grâce (ou à cause) au journal de sa mère que lui confie son oncle, elle va découvrir qui elle était vraiment, qui était le seul homme qu'elle ait aimé et qui s’avère être son vrai père. Dans cette quête difficile, elle trouve appui auprès de Ben dont elle tombe amoureuse. Mais ce dernier détient aussi un terrible secret. Eden pourra-t-elle vivre pleinement son amour sans mettre en danger sa carrière et sa fille ? Ah !!!!! suspense ! »
J’ai beaucoup aimé ce livre. J'aime ce mélange de réalité et de flashes-back ; On y découvre également les douleurs liées à l’agoraphobie, les dégâts causés par des accusations injustes, le doute qui ronge… Mais c’est surtout une très belle histoire d’amour écrite par une femme. Or, elles savent y faire !

Forums: Vies secrètes

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Vies secrètes".