Vous qui croyez me posséder de Denis Richard

Vous qui croyez me posséder de Denis Richard

Critiqué par Nanou04, le 25 mai 2011 (Thieusies, Inscrite le 18 août 2007, 56 ans)

Quelle déception !!!! J'ai pas pu finir !!!

En lisant la couverture, j'ai été attirée car j'aime découvrir de nouveaux auteurs et de nouveaux genres...
Mais quelle déception !!!!

En effet, on pouvait y lire : "Dans la lignée de Marc Lévy et D'Harlan Coben" --> Je ne retrouve dans ce livre aucun des deux dont j'ai pourtant beaucoup lu ! C'est, il me semble, se servir "de noms connus" pour attirer le client !
"Des personnages hauts en couleurs" --> désolée mais je trouve les personnages beaucoup trop "surfaits"
" un rythme infernal vous ensorcellera" --> je n'ai pas du tout été ensorcelée par ce soit disant "rythme" !!!
" Rebondissements à couper le souffle" --> Là encore désolée, mais mon souffle est loin d'avoir été coupé...
"Dénouement imprévisible" --> Je n'ai pas été plus loin que 100 pages. Impossible pour moi de continuer à lire cette histoire peu crédible, même pour du fantastique, et, où l'intrigue se traine ainsi.
"Mêlant le paranormal, passé et présent... Un suspense fantastique... " --> On a l'impression que l'auteur a voulu mélanger les genres, en effet !!!
La fin de cette présentation classe cet auteur comme "le nouveau maitre des romans fantastiques" --> Je n'en suis pas sûre du tout !

Enfin , ceci n'est que mon humble avis !

• Vous qui croyez me posséder [Texte imprimé] Denis Richard
    de Richard, Denis
    M. Lafon
    ISBN : 9782749909479 ; 5,07 € ; 23/10/2008 ; 321 p. ; Broché

Forums: Vous qui croyez me posséder

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Vous qui croyez me posséder".