l'année criminelle: les 80 histoires extraordinaires de l'année de Pierre Bellemare, Marie-Thérèse Cuny, Jean-Marc Épinoux, Jean-François Nahmias

Critiqué par Lalie2548, le 12 mars 2011 (Inscrite le 7 avril 2010, 38 ans)

Aberrant!!!!!!

Voici 80 histoires qui m'ont littéralement sidérée!!!!On retrace les grandes crimes de l'année 1991 et on passe par toutes les émotions que ce soit la tristesse, la révolte, le dégoût, la surprise, l'horreur, et j'en passe...

Franchement, ce livre m'a montré qu'ils existent des gens plus que dingues sur cette terre, aucun mot ne peut décrire l'horreur de certaine histoire, ça fait vraiment froid dans le dos.

Alors mention d'horreur spéciale pour notamment: " Le ragoût du Kazahkstan", "Gigot et brochettes", "Le meurtrier du marais" et "Le tireur fou". Maintenant, beaucoup des autres histoires sont aussi aberrantes même si certaines sont assez cocasses. Heureusement, il n'y a pas toujours des morts à la fin.

Bref, à lire car c'est bien écrit. C'est du tout bon Pierre Bellemare, Marie-Thérèse Cuny, Jean-Marc Epinoux et Jean-François Nahmias qui font un travail remarquable dans la réalisation de leurs ouvrages. Bravo! Cependant ayez le coeur bien accroché pour certains faits relatés!!!

L'année criminelle.
  • l'année criminelle: les 80 histoires extraordinaires de l'année

Forums: l'année criminelle: les 80 histoires extraordinaires de l'année

Il n'y a pas encore de discussion autour de "l'année criminelle: les 80 histoires extraordinaires de l'année".