Jésus m'aime de David Safier

Jésus m'aime de David Safier
(Jesus liebt mich)

Catégorie(s) : Littérature => Européenne non-francophone

Critiqué par Eoliah, le 2 février 2011 (Inscrite le 27 septembre 2010, 73 ans)

L'apocalypse

Marie, la trentaine, n’a pas de chance en amour, ses parents font des choix de vie qui la déstabilisent, son travail ne suffit pas à donner du sens à sa vie. Après un cataclysme de sa vie amoureuse elle retourne loger chez son père et fait la connaissance de Joshua, un charpentier venu réparer le toit. Elle tombe sous le charme de cet homme calme, doux qui chante magnifiquement. Mais cet homme prétend être Jésus.
Je ne vais pas raconter plus avant pour que chacun ait le plaisir de lire ce livre très agréable, plein d’originalité et d’imagination

Original à souhait ! Plein d'humour ! Un bon moment lecture !

Critique de Nanou04 (Thieusies, Inscrite le 18 août 2007, 56 ans) - 13 mars 2011

J'ai beaucoup aimé "Maudis Karma" et "Jésus m'aime" ne m'a pas déçue !
Original à souhait ! Plein d'humour ! Touchant un sujet pas commode : La religion mais cela se fait avec beaucoup d'intelligence et de références correctes donc ça passe sans problème.
J'aime beaucoup le côté "roman loufoque" (comme pour Maudis Karma) mais qui nous invite à la réflexion sur la philosophie de vie !
Un roman que je vous conseille si vous avez envie de passer un bon moment lecture !

Forums: Jésus m'aime

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Jésus m'aime".