Les Secrets de Grand-Mère de Laura Fronty

Les Secrets de Grand-Mère de Laura Fronty

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Cuisine , Arts, loisir, vie pratique => Décoration et jardins

Critiqué par Jules, le 22 décembre 2000 (Bruxelles, Inscrit le 1 décembre 2000, 79 ans)
Visites : 3 717  (depuis Novembre 2007)

Un livre très beau et très utile

Ce livre est non seulement très beau, mais il est aussi très utile. Il est rempli de petits secrets que connaissaient nos grands-mères, mais qui se sont perdus dans le temps.
Il aborde plusieurs domaines, tels que le choix des légumes, leur conservation, les antimites, des recettes de cuisine, des recettes de peintures, comment habiller ses fenêtres en fonction de la lumière, les pots-pourris, le séchage des fleurs, les types de vaisselle, comment leur rendre leur brillant, l'entretien de l’argenterie, sa conservation, les lessives, comment parfumer son linge, comment ranger le linge ou les vêtements fragiles, les types de savon, etc.
C’est une vraie mine d'or.
A tous ses avantages bien pratiques, ajoutons la beauté des photos, ce qui en fait un beau livre et un beau cadeau. Il ne manquera pas d'être apprécié.

• Les secrets de grand-mère [Texte imprimé] textes et stylisme, Laura Fronty photogr., Yves Duronsoy
    de Fronty, Laura Duronsoy, Yves (Illustrateur)
    Chêne
    ISBN : 9782842770433 ; 2,98 € ; 01/04/1999 ; 159 p. ; Relié

Forums: Les Secrets de Grand-Mère

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Secrets de Grand-Mère".