La famille Landry, tome 3 : D'or et de lumière de Virginia C. Andrews

La famille Landry, tome 3 : D'or et de lumière de Virginia C. Andrews
( All that glitters)

Critiqué par Yogi, le 18 juin 2010 (Inscrite le 12 août 2008, 59 ans)

tome 3.

Le troisième tome commence quand Ruby et sa fille Perle arrivent au bayou. Paul Tate le demi-frère de Ruby essaie de la convaincre de le marier pour subvenir à leurs besoins. Paul étant devenu très riche avec ses puits de pétrole. Ruby est très indécise de marier Paul premièrement à cause de leur lien de parenté et deuxièmement la mère de Paul la déteste royalement. Finalement elle accepte le marché à cause de Buster Trahaw qui a voulu la violer. Quelque temps plus tard Gisèle refait surface avec Chris le père de Perle pour annoncer son mariage prochain. Chris a loué un appartement pour recevoir Ruby car son amour pour elle ne l’a jamais quitté. Donc, Ruby et Chris se rencontrent en cachette même si elle se sent coupable elle ne peut arrêter de voir son amour. Gisèle décide de partir sur son ranch avec Chris et est attaquée par des moustiques et contracte une encéphalite et devient paralysée et presque mourante et je vous le donne en mille qu’est-ce que demande Chris à Ruby? De changer d’identité et de venir vivre avec lui.
Bonne histoire mais du déjà vu.

La famille Landry

Forums: La famille Landry, tome 3 : D'or et de lumière

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La famille Landry, tome 3 : D'or et de lumière".