Elles sont 300 000 chaque année, suivi de Accéder à la maternité de Lucien Neuwirth, Simone Veil

Critiqué par Spirit, le 25 mai 2010 (Ploudaniel/BRETAGNE, Inscrit le 1 février 2005, 63 ans)

Fondateurs

Deux discours: l'un de Simone Veil défendant le texte de loi sur l'IVG et l'autre de Lucien Neuwirth autorisant la contraception. Deux lois importantes de notre époque qui ont permis d'apporter un peu d'humanité dans une société coincée par la carapace des idéaux dépassés et meurtriers. Deux avancées très importantes qui sont présentées toutes deux par des politiques de droite et qui passèrent grâce aux voix de gauche...

• "Elles sont 300 000 chaque année" [Texte imprimé], discours de la ministre Simone Veil pour le droit à l'avortement devant l'Assemblée nationale, 26 novembre 1974
    de Veil, Simone
    Points / Les Grands discours
    ISBN : 9782757814963 ; 3,10 € ; 27/08/2009 ; 61 p. ; Poche

Forums: Elles sont 300 000 chaque année, suivi de Accéder à la maternité

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Elles sont 300 000 chaque année, suivi de Accéder à la maternité".