Les Nombrils, tome 3 : Les liens de l'amitié de Maryse Dubuc (Scénario), Delaf (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Enfants , Bande dessinée => Humour

Critiqué par Alouette, le 22 février 2009 (Seine Saint Denis, Inscrite le 8 mai 2008, 38 ans)

Un peu déçue

On commence à tourner en rond. Les personnages ne nous réservent plus de surprises (du moins les deux chipies, Vicky et Jenny) donc nous ne sommes plus dans une logique de découverte. Tous les principaux jalons ont été posés.
On a quand même quelques rebondissements (même si certains sont prévisibles depuis le tome 2) qui relèvent l'intérêt général de l'histoire. On découvre aussi comment peut s'exercer le pouvoir manipulateur féminin dans toute sa splendeur et à quel point une femme peut briser le coeur d'une autre (Mme de Merteuil avait raison).

• Les liens de l'amitié [Texte imprimé] [dessins de] Delaf [scénario de] Dubuc
    de Delaf, (Illustrateur) Dubuc, Maryse (Scénariste)
    Dupuis
    ISBN : 9782800140315 ; 10,95 € ; 27/02/2008 ; 48 p. ; Cartonné

Les nombrils

Plaisant

Critique de Nance (, Inscrite le 4 octobre 2007, - ans) - 24 janvier 2010

Jenny et Vicky se détestent avec passion. Jenny est avec John-John, Karine avec son Dan (et réussissent à gâcher leurs soirées tout seuls) et Vicky n’a personne. Est-ce que cette dernière va accepter aussi facilement cette situation ?

C’est drôle, certaines historiettes sont bien construites aussi, mais c’est une bande dessinée que je ne lirais que pour passer le temps. On s’attache aux personnages, mais j’ai l’impression qu’on fait du surplace pour l’histoire.

Forums: Les Nombrils, tome 3 : Les liens de l'amitié

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Nombrils, tome 3 : Les liens de l'amitié".