La famille Logan, tome 3 : Symphonie inachevée de Virginia C. Andrews

La famille Logan, tome 3 : Symphonie inachevée de Virginia C. Andrews
(Unfinished Symphony)

Critiqué par Croquette, le 10 décembre 2000 (Bruxelles, Inscrite le 19 décembre 2000, 54 ans)
Visites : 5 326  (depuis Novembre 2007)

Enfin quelques réponses

Cary attend Melody, mais cette dernière doit d’abord régler certaines choses, comme par exemple, découvrir si sa mère est réellement morte dans un accident de voiture. Et qui est son véritable père.
Les aventures de Melody vont l’amener du paisible Cape Cod au turbulent Los Angeles, et plus précisément à Beverly Hills, dans un monde de luxe et de superficialité. Là, elle perdra une partie d’elle-même, mais trouvera la force de continuer.
Enfin, les réponses aux questions qu’elle se pose depuis si longtemps vont être révélées. Mais quelles en seront les conséquences ?
On est toujours passionné, mais c’est ici, malheureusement que s'arrêtent les aventures de Melody. Les tomes suivant raconteront d'autres histoires de la famille Logan.

• Symphonie inachevée [Texte imprimé] Virginia C. Andrews TM trad. de l'américain par Françoise Jamoul
    de Jamoul, Françoise (Traducteur)
    J'ai lu / J'ai lu.
    ISBN : 9782290309285 ; 7,60 € ; 08/02/2001 ; 344 p. ; Poche

La famille Logan.

Forums: La famille Logan, tome 3 : Symphonie inachevée

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La famille Logan, tome 3 : Symphonie inachevée".