Woodstock Dream de Elliott Landy

Woodstock Dream de Elliott Landy

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Photographie , Arts, loisir, vie pratique => Musique

Critiqué par Babsid, le 2 juillet 2008 (La Varenne St Hilaire, Inscrite le 8 mai 2006, 36 ans)

La magie du noir et blanc

Elliott Landy a commencé sa carrière comme photographe des mouvements anti Guerre du Vietnam ainsi que du mouvement underground rock de New York. Entre 1967 et 1969, il prend des photos d’artistes rock sur scène et à la ville. Il a été le photographe officiel du Festival de Woodstock. Pour l’essentiel, il a officié à la fin des années 60.

Cet ouvrage regroupe 400 photographies.
Au détour des pages, nous croisons, parfois en couleur, mais surtout en noir et blanc, les manifestants pour la paix de 1967 et 1968, John Lennon, les Who, Franck Zappa, Jim Morrison, Dylan, Hendrix et bien sûr de très bonnes photos de Woodstock.

Aller piocher un bon vinyl dans votre discographie, mettez-le sur la platine et feuilleter ce livre. Ainsi le « Woodstock Dream » ne sera pas tout à fait mort.

Forums: Woodstock Dream

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Woodstock Dream".