God Save les Françaises de Stephen Clarke

God Save les Françaises de Stephen Clarke

Critiqué par Chris, le 17 mai 2008 (Bruxelles, Inscrite le 30 décembre 2003, 50 ans)

La suite de God save la France

Paul West s'est installé en France et es en passe d'ouvrir son salon de thé sur les Champs Elysées. Il nous raconte ici ses aventures avec la gente féminine française mais également avec les ouvriers qui sont supposés être sur son chantier, qui n'y sont évidemment pas et même quand ils y sont, ils disparaissent dès que le propriétaire a tourné les talons. Finalement, pourtant, il l'ouvrira, son salon de thé "My tea is rich", clin d'oeil à la célèbre méthode d'apprentissage de la langue anglaise.

Je pensais que ce serait un livre amusant mais en fait non, il s'agit juste du récit d'un célibataire qui rencontre plusieurs filles (qu'il compare à des clémentines!) et ... c'est tout!

Pas très intéressant, mais peut-être que d'autres personnes accrocheront à son histoire.

• God save les Françaises [Texte imprimé], roman Stephen Clarke traduit de l'anglais par Bernard Cohen
    de Clarke, Stephen Cohen, Bernard (Traducteur)
    Nil éd.
    ISBN : 9782841113408 ; 2,43 € ; 15/11/2007 ; 475 p. ; Broché

Forums: God Save les Françaises

Il n'y a pas encore de discussion autour de "God Save les Françaises".