Je n'ai pas vu tes yeux de Sylvia Tabet

Je n'ai pas vu tes yeux de Sylvia Tabet

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances

Critiqué par Kikounette, le 21 août 2007 (Nîmes, Inscrite le 15 mai 2003, 52 ans)
Visites : 3 916  (depuis Novembre 2007)

Pour celles qui vivent un deuil périnatal ou ceux qui veulent comprendre

J'ai perdu par IMG, le 11 juillet 2007, un petit bébé à 23 semaines SA + 5 jours. Je me suis reconnue dans certains passages de ce livre, dans ce que décrit l'auteur même si notre histoire n'est pas identique, elle est sensiblement la même : la perte d'un enfant, l'accouchement d'un enfant mort né... Ses sentiments, sa révolte et sa souffrance, je l'ai moi aussi ressentie et l'a ressent encore. Ce livre peut aider celles à qui cela est arrivé et peut aussi aider à comprendre l'entourage d'une maman qui est entrain de vivre ce deuil là.

• Je n'ai pas vu tes yeux [Texte imprimé], récit Sylvia Tabet
    de Tabet, Sylvia
    Hachette
    ISBN : 9782012356061 ; 11,49 € ; 13/03/2002 ; 98 p. ; Broché

Réponse à une femme courageuse

Critique de Distraite (, Inscrite le 17 août 2007, 51 ans) - 27 août 2007

Je n'ai pas vécu cette perte mais votre témoignage me touche, énormément. Je suis maman d'Arthur qui a 1 an et 5 mois et je n'imagine pas la vie sans lui...

Le fait que vous puissiez en parler est positif, vous ne faites pas un blocage. Evidemment, votre fils sera toujours dans vos pensées, cette réalité fait partie de vous et il faut reconstruire, avancer. J'espère que votre mari est avec vous et que vous vous aidez mutuellement. Je vous souhaite plein de bonnes choses.

Forums: Je n'ai pas vu tes yeux

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Je n'ai pas vu tes yeux".