Cette chanson que je n'oublierai jamais de Mary Higgins Clark

Cette chanson que je n'oublierai jamais de Mary Higgins Clark
( I heard that song before)

Critiqué par Tyty2410, le 28 mai 2007 (paris, Inscrite le 1 août 2005, 37 ans)
Visites : 6 677  (depuis Novembre 2007)

Un drame du passé peut-il refaire surface?

Kay jeune bibliothécaire épouse Peter Carrington , leur vie semble idyllique jusqu'à ce que le passé de Peter refasse surface . Il sera bientôt emprisonné et accusé de deux meurtres . Kay est prête à tout pour prouver l'innocence de son mari , mais en recherchant la vérité sur ces deux crimes elle cherche aussi sa propre vérité : les circonstances de la mort de son père .
Mary Higgins Clark, on le sait ne dérogera pas à sa " grille d'écriture" on est toujours dans le New Jersey -New York; dans des milieux aisés voir milliardaires . Cependant j'ai bien aimé ce livre-là , je trouve les personnages un peu moins superficiels , on a une petite sociologie des rapports de famille . Ce livre fait passer un agréable moment , et on est quand même pressé de connaître le dénouement .

• Cette chanson que je n'oublierai jamais [Texte imprimé], roman Mary Higgins Clark traduit de l'anglais par Anne Damour
    de Clark, Mary Higgins Damour, Anne (Traducteur)
    Albin Michel / Spécial suspense (Paris)
    ISBN : 9782226177162 ; EUR 22,50 ; 16/05/2007 ; 420 p. ; Broché

Un livre que j'oublierai

Critique de Quinqualias (Bruxelles, Inscrite le 7 septembre 2009, 72 ans) - 25 avril 2010

C'est pour moi un très mauvais MHC. Les personnages n'ont aucune consistance et leurs relations me sont restées totalement imperméables.
Par surcroît, l'intrigue m'a paru téléphonée.
Je prends d'habitude un petit MHC pour passer un bon moment sans souci, ici ce fut un ennui.

Une bonne détente pour accompagner un voyage !

Critique de Critique (Trets, Inscrite le 9 novembre 2004, 63 ans) - 10 septembre 2009

Kay tombe amoureuse de Peter Carrington, l'héritier d'une grande famille, elle l'épouse mais très vite, son mari est accusé de meurtre(s) et elle fera tout pour prouver qu'il n'en est pas responsable. Seulement les preuves s'accumulent ... Qui croire ? Le passé de Kay ressurgit suite à une discussion qu'elle a surprise enfant lorsqu'elle accompagnait son père alors paysagiste chez les Carrington. Le secret qu'elle cherche à découvrir n'apportera peut-être pas l'aide souhaitée à son époux...

Du bon Mary Higgins Clark, les personnages paraissent plus crédibles que d'habitude, on se prend au jeu des milliardaires et on a hâte de connaître le dénouement.

Forums: Cette chanson que je n'oublierai jamais

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Cette chanson que je n'oublierai jamais".