Le mariage reportage photo - conseils de pro pour un album réussi de Thierry Gonzalez

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Photographie

Critiqué par Lolita, le 23 novembre 2005 (Bormes les mimosas, Inscrite le 11 décembre 2001, 38 ans)
Visites : 3 897  (depuis Novembre 2007)

De belles photos de mariage et plein de conseils

Un livre assez intéressant mêlant photos sublimes romantiques, de la préparation du mariage, de la cérémonie, des festivités… ainsi que les conseils techniques pour réaliser soi-même ses photos. Les conseils ne sont pas barbants ni trop scientifiques et outre la technique, l’auteur délivre aussi des conseils de postures, d’ambiance, de décors… J’ai choisi avant tout ce livre pour les photographies et je n’ai pas été déçu ni par le contenu ni par les illustrations. Le tout est très bien organisé avec des chapitres et des séquences.

• Le mariage, reportage photo [Texte imprimé], conseils de pro pour un album réussi Thierry Gonzalez
    de Gonzalez, Thierry
    Éd. VM
    ISBN : 9782862582238 ; 28,30 € ; 30/06/2001 ; 157 p. ; Broché

Forums: Le mariage reportage photo - conseils de pro pour un album réussi

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le mariage reportage photo - conseils de pro pour un album réussi".