Le journal intime de Georgia Nicolson (tomes 1 à 4) de Louise Rennison, Catherine Gibert (Traduction)

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances

Critiqué par Lapinou07, le 13 novembre 2005 (Inscrite le 13 novembre 2005, 31 ans)
Visites : 4 260  (depuis Novembre 2007)

coffret des 4 premiers tomes

voici le resumé du 1 er:
Georgia a 14 ans et trouve que ca vie est un enfer !Son chat se prend pour un rottweiler,son père veut aller vivre en Nouvelle-Zélande,sa mère porte des jupes trop courtes pour son age,sa meilleure amie ne perd pas une occasion de lui casser le moral et le garcon le plus canon du quartier sort avec une cruche aux oreilles décollées au lieu de comprendre que Georgia est la femme de sa vie.Enfin,s'il n'y avait que ca,elle pourrait survivre,mais il y a cette chose gigantesque au milieu de son visage,
SON NEZ !

Humour déjanté !

Critique de Flowerpower (..(Alsace), Inscrite le 16 mai 2007, 31 ans) - 5 juillet 2007

J'étais très attaché à ce livre, les premiers (1,2,3,4).. Et au fil du temps, cela m'a lassée et je suis au point de me demander si je vais acheter le 7ème, le nouveau, qui vient de sortir.

Et puis, pourquoi se priver ? Retrouvez une ado marrante qui a une façon étrange mais drôle de parler, au fil des pages ! "Nom d'une fauvette à double airbags !". Ce livre peut être aimé d'un lecteur ou pas. Moi, je vais mettre au milieu, même si j'avais dévoré les premiers tomes, avant ma "lassitude".

A lire quand même, pour voir si c'est le "style" de livres qu'on aime.

Forums: Le journal intime de Georgia Nicolson (tomes 1 à 4)

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le journal intime de Georgia Nicolson (tomes 1 à 4)".